Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
16 janvier 2018

Top Ten Tuesday 16.01.18 : Les 10 livres que vous vouliez lire en 2017 dont vous n'avez pas eu le temps de découvrir

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le Thème de cette semaine est :

Les 10 livres que vous vouliez lire en 2017 dont vous n'avez pas eu le temps de découvrir

Pour ce thème, je dois dire qu'il y en aurait plus de 10... lol ! Cependant, voici mon choix :

les ailes d'émeraude 3 Bodyguard T2 la rançon les etoiles de noss head drek-carter,-tome-3---hygie-mortelle-

le crépuscule royal PHOBOS 3 rebel-bikers-tome-1 les loups de riverdance 1

du-bleu-a-l-ame-l-integrale- les--cailles-de-l-ame-775575-264-432

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu trouveras le temps pour les lire en 2018 :)
T
Je n'ai lu aucun de ces livres, mais les couvertures sont jolies ;) Bonnes lectures en 2018!
G
Oh j'en ai quelques uns dans ma pal, les étoiles de noss head, phobos, les loups de riverdance.<br /> <br /> J'espère que tu pourras les découvrir bientôt :)
L
Je n'ai lu que Phobos 3 parmi les romans que tu cites et franchement c'est bof bof!
C
On a Phobos 3 en commun, mais je dois aussi lire le tome des Origines ;-)<br /> <br /> Oui je suis en retard...
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité