Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
13 novembre 2016

#Tag PKJ : Les couleurs

Bonjour,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de TAG ! Grâve aux pages qui tournent, j'ai décidé de faire celui-ci !

tag-couleurs

1) Un des mots du titre est une couleur

fièvre noire

2) La couverture est en majorité jaune

NW 9

3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs

la maison de la nuit

4) Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays

les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-5----selena-rosa,-le-temps-des-adieux-644783-250-400

5) Le titre du livre est de couleur rouge

L'empire en héritage

6) La couverture est aux couleurs de l’automne

l'épreuve 2

7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs

Rédemption

 

8) Il y a un effet brillant sur la couverture

new victoria

9) La couverture est en majorité verte

la-malediction-tsigane-tome-5---tala-

 

10) La couverture est de votre couleur préférée (si jaune ou vert, le livre doit être différent de ceux cités précédemment)

les etoiles de noss head 3

11) La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l’arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet)

Je n'ai pas trouvé mieux et pourtant dieu sait que j'en ai des livres...

les-bannis-et-les-proscrits-tome-1

 

12) La couverture est noire et blanche

Renaissance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un tag que je vais faire aussi. Je trouve ça amusant, mais pas facile^^<br /> <br /> Tu t'en es bien tiré.
P
Un tag très plaisant à découvir.
S
Oh, on a la couleur violette en commun. ^^<br /> <br /> Je connais certaines de tes lectures ("Fièvre noire" et "Marquée" qu'adore L_Bookine, la Terre Brûlée et le Feu de la Sor'cière).<br /> <br /> Jolie sélection.
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité