Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
14 novembre 2016

Check-up du Lundi 14.11.16

images (34) - Copie

Bonjour,

On se retrouve pour le petit bilan hebdomadaire de mes lectures ! 

J'avoue que la lecture a été plus difficile cette semaine, faute principalement à une toux persistante et fatiguante. Du coup, je n'ai pas du tout avancé dans C'est pas sorcier, Harry ! Mais j'ai terminé de lire le second chapitre d'Apocalypsis et le premier tome des Originels ainsi qu'une nouvelle de Mell 2.2 !

apocalypsis-extrait-2-antiquite-ebook 9782819101307 les Originels 1

Actuellement, je suis plongée dans :

14

Et par la suite, mon programme reste inchangé...

Les moissons perdues le destin des âmes

Le sens du sacrifice CVT_Les-stagiaires_1403

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli programme. ^^<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'une belle semaine livresque.
Visiteurs
Depuis la création 69 407
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité