Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
6 juillet 2014

Concours chez Mél Ange Book

Voilà un concours fort sympathique présenté par une blogueuse de talent. Mél Ange Book nous prend par les sentiments en nous proposant des lots alléchants... Allez à vos claviers et direction votre compte FaceBook!

10500499_256659214527650_2331185849625752770_n

CONCOURS JUILLET 2014
Vous avez jusqu'au dimanche 27 juillet minuit pour participer, après, il sera trop tard!

Il y a 2 lots à gagner, 1 lot supplémentaires sera mis en jeu si nous atteignons les 120 participations.
- lot 1: "Eternels" d' Alyson Noel aux Editions Michel Lafon Poche + lot de 8 MP aimantés
- lot 2: "Prémonitions" de L.J. Smith aux Editions Michel Lafon Poche + lot de 8 MP aimantés
LOT 3 MIS EN JEU UNIQUEMENT SI LES 120 PARTICIPATIONS SONT ATTEINTES:
(- lot 3: "Insaisissable" tome 1 de Tahereh Mafi aux Editions Michel Lafon Poche + lot de 8 MP aimantés) 

Règlement:
1- Liker la page Mél Ange Books
2- Partager le statut du concours en mode PUBLIC. (que je puisse vérifier)
3- Laisser un commentaire (sympa svp) sous CE post et pas un autre post ni sur votre partage, c'est ICI et nul part ailleurs! ^^
4- Concours réservé à la France Métropolitaine
5- Merci de respecter les consignes sinon je ne pourrais valider votre participation!

Ceci est n'est pas un concours organisé par Facebook mais par moi, les lots ne sont pas des partenariat avec une maison d'éditions mais offert avec mes propres deniers. Je ne peux être responsable des pertes et dégradations causées par La Poste.

Bonne chance à tous et toutes!

Juste pour prolonger le plaisir, retrouvez son blog ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité