Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
13 juillet 2014

Concours VLE

6709900

Ouvert du 12 au 31 juillet 2014

Ouvert à 
l’international

Sonia Alain fut l'une de mes premières partenaires de blog via les auteurs. Et je dois dire que c'est une partenaire d'excellence. Toujours présente pour mes questions, elle n'hésite jamais à se prêter au jeu d'être interviewé :) Suite à l'une que l'on a effectué ensemble, j'ai eu deux livres (Les gardiens des portes T1 et T2) et deux lots de deux signets (MP) tous dédicacés pour un concours. Il y aura donc 3 gagnants qui remporteront ces lots.

Vous trouverez mon avis de Les gardiens des portes T1 : Abbygaelle  ICI 
Vous trouverez son blog 
ICI


LES CONDITIONS DE PARTICIPATION :
  • Aimez ma page Facebook #VLE (si ce n'est pas déjà fait) ICI
  • Aimez la page Facebook Les gardiens des portes de Sonia Alain - ICI
  • Remplir le formulaire qui se trouve à la fin de ce post
  • Laissez un message en commentaire à la fin de ce billet afin de valider votre participation !
  • Remplir toutes les conditions (si l'une d'entre elle est manquante, je devrai annuler votre participation et ce, sans avis de ma part). Je vous invites donc à bien lire le tout et vérifier avant de compléter votre participation.
  • Le partage n'est pas obligatoire (mais très apprécié). 
Jusqu'à 4 chances Supplémentaires attribuées si vous...
  • aimez ma page facebook (+1 chance), 
  • me suivez sur mon compte Twitter (+1 chance)
  • partagez ce concours (en mode public, bien sûr) sur les réseaux sociaux ou votre blog (+2 chances)
Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses via le logiciel THE HAT. Et ce, à la toute fin de la période du concours donc début août 2014. Les gagnants seront contactés via courriel et acceptent par le fait même que leurs noms soient divulgué sur le blog, la page Facebook et Twitter lors de l'annonce des gagnants de cette manière (Prénom et Nom de famille ou surnom si vous préférez).

****En aucun cas, je ne serai responsable d'un bris, d'un vol ou d'une non-réception de votre prix. Le lot sera envoyé par moi-même. Ce concours est en aucun cas en lien avec le site Facebook. ****

Voici les prix à remporter . . . 

 

2908985

 

BLOG : http://vle-web.weebly.com/concours/concours-des-300-like-de-facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité