Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
30 octobre 2014

Octobre 2014 dans ma PAL

La fin du mois est là !

J'avoue que je ne pensais pas faire de grandes acquisitions ni autant d'ailleurs mais que voulez-vous, on ne me changera pas de sitôt !!

Quelques livres version "papier" ont rejoint leurs copains dans ma bibliothèque :

La Maison de la Nuit, tome 11, Révélée de Kristin CAST et Pc CAST.

- Forever Humaine de Julie Kagawa

- Les ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys

forever-humaine-julie-kagawa la maison de la lune 11 les ailes d'émeraudes

Puis, deux petits autres se sont incrustés, abandonnés à l'entrée de ma Médiathèque (qui a l'excellente idée d'avoir un coin de livres donnés) !

- Nanny, journal d'une baby-sitter, d'Emma McLaughlin et Nicola Kraus

- Blonde Attitude de Plum Sykes

blonde attitudenanny journal d'une baby sitter

Et superbe surprise dans ma boîte aux lettres avec :

- Une toute petite chose, reçut grâce à la Masse Critique de Babelio.

une toute petite chose

Ensuite, je vais en surprendre plusieurs, mais, grâce à une pub de Babelio, je me suis inscrite sur un site 1livregratuit.com, qui propose par mail, 1 livre différent, gratuit ou en promo, et par jour... Remarquant leur association avec Amazon, et Amazon me permettant de lire sur mon netbook, je me suis inscrite... Et voilà, ce que j'ai pu télécharger :

- Dans l'oeil du Cyclone

- Le Chien des Barskerville d'Arthur Conan Doyle

- Absences de Pauline Doudelet

- La Brigade des Loups - Episode 1

- La Légende de Marche Mort de David Gemmel

- La Grotte

absencesdans l'oeil du cyclonela brigade des loups 1la légende de marche mortle chien des baskervillela grotte

Enfin, comme d'habitude, je me suis laissée aller à la Médiathèque avec le tome 1 de Dome, Blanche et le vampire de Paris, Kiss, chez les Anges et une BD le secret d'Eglantine (suite du Livre de Taïlm).

29

 

Ce qui nous fait à présent une PAL à

67

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une super PAL ^^
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité