Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
31 janvier 2015

Ma PAL de Janvier 2015

10502325_635789129858360_4851439357464304197_n - Copie

Ce premier mois de 2015 devait être le mois des bonnes résolutions en tentant de diminuer ma PAL (c'est à dire : ne pas acheter) ! Mais vous l'avez bien compris, c'est un flop !

Niveau livres en format papier, j'ai acheté :

la nuit des enfants rois les etoiles de noss head 5 mortels petits secrets Hantee_Tome_2

 

J'ai également reçu des gains suite à des concours organisés par mes amis blogueurs

Les frères Maccarrick 1 - si tu oses Les frères Maccarrick 2 - si tu désires les plus beaux contes zen Oscar Wilde et le jeu de la mort

 

Enfin, quelques e-books ont rejoint ma liseuse mais il y en a tellement que je préfère consacrer cet article concernant ma PAL sur les formats papier !!

151

Bonne lecture à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une jolie prévision !! j'ai déjà lu 4 d'entre eux... Perso pas de prévision, j'arrive à peine à tenir celle que je fait dans le check-up du lundi lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> >>> merci ;) avant je n'en faisait pas, mais j'ai remarqué que ça m'aide à avoir envie de lire x) sinon je me dis "oh plus tard" et je me retrouve avec des mois ou je ne lis que des services presse xD
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité