Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
25 mai 2015

Check-up du Lundi 25.05.15

images a

Bonjour,

Aujourd'hui, en ce jour férié, me voici pour ce petit bilan hebdomadaire !! Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à Cristy, ma première partenaire blogueuse, avec qui nous allons mettre un rendez-vous tous les 6 mois.... Dès que tout sera bien peaufiner, je mettrais un lien dans le menu pour bien tout vous expliquer !

Parmi mes lectures de la semaine écoulée, j'ai découvert de beaux univers :

Hélia Baiser rebelle COUV-LUTINS-URBAINS-2-

Actuellement, je lis la suite du Suivant sur la Liste de Manon Fargetton, La Nuit des Fugitifs

La nuit des fugitifs

Par la suite, je vais me plonger dans des SP ! La majorité de mes partenaires m'ont envoyé silmutanément des oeuvres à lire assez rapidement (mais je ne vais pas ma plaindre, loin de là ! :) )

clin-d-oeil- Eclipsis-Tome1- Les Rescapés

Bonne semaine à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli bilan !! Je te souhaite d'aussi jolies découvertes pour mai !<br /> <br /> <br /> <br /> >>> merci =D mai vient d'être publier et il a été un mois tout aussi excellent qu'avril !
L
La nuit des fugitifs me tente beaucoup :)Bonne lecture ^^
L
J'ai hâte de voir ce que sera votre rendez-vous ;) En tout cas, pas mal de livres m'intéressent ici surtout :<br /> <br /> <br /> <br /> -La nuit des fugitifs<br /> <br /> -Clin d'œil :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi :)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité