Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
5 juillet 2016

Top Ten Tuesday 05.07.16 : Les 10 livres que vous souhaitiez acheter en 2015

 

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous nitialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine. Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres que vous souhaitiez acheter en 2015, mais qui attendent toujours esseulés à la librairie 

harry-potter,-tome-1---harry-potter-a-l-ecole-des-sorciers--illustre-

Red Queen the-book-of-ivy- une-braise-sous-la-cendre,-tome-1-

 

les sept soeurs Frozen les oubliés

de-trefles-et-de-plumes black-ice- les-intrus-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu pourras peut-être te rattraper cette année pour les achats :p
S
De trèfles et de plumes aurait pu être dans mon top ten :)
F
Un joli Top ten !<br /> <br /> On a De trèfles et de plumes en commun !
S
« Red Queen » a été adoré par L_Bookine (la demoiselle qui m’accompagnait aux Imaginales)<br /> <br /> « Ivy », tu devrais apprécier cette lecture !<br /> <br /> « Une braise sous la cendre » J’ai cédé hier et l’ai acheté. On ne m’en dit que du bien. On dit également que c’est du « jamais lu » tellement c’est génial. <br /> <br /> « Frozen » a l’air très sympa.^^<br /> <br /> Je ne connais pas le reste, mais ces livres ont l’air sympathiques. Ah, c’est dur de freiner ses pulsions livresques ! Joli TTT. C :
T
Oh c'est vrai que la nouvelle édition d'Harry Potter est vraiment magnifique! Et sinon j'avais beaucoup aimé Red Queen même si je n'ai toujours pas lu la suite :)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité