Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
7 novembre 2016

Check-up du Lundi 07.11.16

images (34) - Copie

Bonjour,

On se retrouve pour un Check-up du Lundi un peu spécial... La semaine dernière, j'ai très peu lu : la fatigue y étant pour beaucoup. Mais je désire vous parler d'un partenariat un peu particulier avec France Loisir que j'ai débuté... Il s'agit de lire un ouvrage chapitre après chapitre. Ainsi j'ai pu lire le prologue et le premier chapitre d'Apocalypsis de Mario Giordano.

apocalypsis-extrait-prologue-ebook apocalypsis-extrait-1-demons-ebook

 

En ce moment, je lis le second chapitre d'Apocalypsis et je continue à avancer dans C'est Pas sorcier Harry ! de Gordon Zola

apocalypsis-extrait-2-antiquite-ebook c'est pas sorcier Harry !

 

Par la suite, j'ai pas mal de services presse qui seront prioritaires !

les Originels 1 le destin des âmes 

Les moissons perdues  Le sens du sacrifice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est original chapitre par chapitre. C'est la première fois que j'en entends parler. :)<br /> <br /> Tu as de jolies lectures en perspective ! <br /> <br /> Courage pour tous tes SP qui t'attendent. Certains ont l'air très bien.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et espère que tu vas récupérer un peu le WE prochain. Bises
Visiteurs
Depuis la création 69 406
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité