Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
17 janvier 2017

Top Ten Tuesday 17.01.17 : Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'apocalypse

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Cette semaine le thème est :

Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'apocalypse

Une fine lame : Merit !

VC 1

Un agent de la DGSE qui tempèrera la situation : Jordan Falco

double jeu mortel

Un ange : en cas d'apocalypse, ça peut toujours être utile surtout quand il détend l'atmosphère et qu'il a un QI impressionnant : Théonis

mon-humour-fascinant-609848-250-400

Un homme de valeur, Antoine !

les larmes de satan

Une archère, Katniss : peut autant défendre que rapporter de la pitance !

HG 1

Rose et Dimitri : deux fiers combattants digne de confiance et fidèles !

vampire academy 1

Gabriel : encore un homme sachant se battre, survivre et fidèle !

les-ailes-d-emeraude,-tome-2

Saphira : ben un dragon, c'est plutôt pas mal dans une équipe, non ?

images

Un petit jeune pour compléter l'équipe, et pas le moindre car l'apocalypse, il sait ce que c'est : Matt

autre-monde-tome-1-l-alliance-des-trois-9335

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est pas mal du tout ton équipe !<br /> <br /> Tu es certaine de vouloir Théonis ? ;)
H
Sympa ce top ! Katniss est un choix sûr haha
L
Katniss fait aussi partie de mon équipe^^
S
Top très sympa, même si je ne connais pas tous les livres.<br /> <br /> Merit a tout à fait sa place dans ce TTT ! Je l'aurais mis si j'avais étendu ma sélection à l'urban fantasy (tout comme Cathy de ton roman !^^)...<br /> <br /> Pas bête pour Katniss ! C'est vrai que son talent peut-être utile pour chasser.
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité