Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
23 janvier 2017

Check-up du Lundi 23.01.17

4de261a1 - Copie

Bonjour,

Voici le Check-up du Lundi avec un petit récapitulatif de mes lectures !

La semaine dernière j'ai terminé la lecture du second tome des 100, et j'ai découvert le second tome des Frères Ténébreux, les épisode 5 et 6 d'Apocalypsis , et le second tome des anges pervers de Rose Darcy dans Déploie tes ailes !

les 100 T2 le loser amoureux le courage de l'héritière

 

apocalypsis-episode-5-l-ile-de-la-lumiere-ebook apocalypsis-episode-6-elixir-ebook

Actuellement, je lis un roman érotique de Gilles Milo-Vacéri, publié aux éditions du 38, Les Nuits de Sophia.

23

Par la suite, mon programme reste le même tout en ajoutant un SP reçu grâce à Babelio !

Oksa Pollock 4 chroniques-de-mackayla-lane,-tome-2---fievre-rouge-49620-264-432 drek-carter,-tome-2---psyche-mortelle

alphas--1--la-revanche-de-la-louve- Rose 1 apocalypsis-episode-7-vision-ebook mon ex, sa copine, mon faux mec et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as passé une belle semaine à ce que je vois !<br /> <br /> Belles lectures à toi !
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité