Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
29 mai 2017

Check-up du Lundi 29.05.17

été 4

Bonjour,

Après ce week-end à rallonge pour certains d'entre vous, nous voici lundi avec le Check-up !

J'ai terminé les lectures de 3 romans : Alpha & Oméga, Le Prince du Désert et Partenaires de Sang.

alpha et Oméga le prince du désert partenaires-de-sang,-tome-1---l--veil-863020

En ce moment, je découvre un livre de Mylène Ormerod, A pas de loup.

à pas de loup

Et par la suite, je poursuivrais mes services presses avec :

french girs presque-jeune-presque-jolie-de-nouveau-celibataire igor-a-l-etroit tu-as-oublie-annabelle-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de passer une très bonne semaine ! <br /> <br /> J'ai lu le livre de Stéphanie Pelerin et j'ai bien aimé cette petite histoire, tu verras, elle va vite à lire !
C
Je te souhaite une belle semaine de lectures :)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité