Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
13 novembre 2017

Check-up du Lundi 13.11.17

images (34) - Copie

Bonjour,

On se retrouve pour le bilan hebdomadaire en lecture !! 

J'ai ainsi fini de lire Chevaucheurs de foudre.

enfants-des--lements,-tome-1---chevaucheurs-de-foudre-877724-264-432

Je poursuis ma lecture d'igor à l'étroit et j'ai débuté (enfin bien comme il faut), celle de Sombres Tentations.

13

 

Par la suite, mon programme de lecture en format papier ne change guère puisqu'il s'agit de services presses....

Total K les-royaumes--phemeres-tome-2---la-chute-du-magentist- nouvelles-saisons

 

En ebooks, mon coeur balance...

l-honneur-d-une-viking- la-meute-de-mervent-879708 rebel-bikers-tome-1 les oubliés

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité