Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
23 mai 2014

Présentation de Laurie Faria STOLARZ

Laurie Faria Stolars, née à Salem au Massachusetts, est une écrivaine américaine.

Elle a suivi ses études à Merrimack Collège et a obtenu une maîtrise en création littéraire. Elle est l'auteur de plusieurs romans pour jeunes adultes.

Bibliographie

  • Bleu Cauchemar
  • Blanc Fantôme
  • Gris Secret
  • Rouge souvenirs
  • Noir prélude
  • Mortels Petits Secrets
  • Mortels Petits Mensonges

http://www.lauriestolarz.com/

laurienew2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité