Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
11 juillet 2014

Concours chez Hooked-On-The-Book

Voilà un autre concours à ne pas râter... A vos claviers !!

Concours 1 500 J'aimes Facebook

10266924_697248443668125_1045566150_o

Un grand merci à vous tous les personnes qui me suivent sur Facebook, nous sommes 1 500 et waouhhh !!!! cela fait plaisir

Pour cela je vais vous faire plaisir à vous aussi et vous laissé tenté de remporté un de ces 4 livres, donc il y aura 4 gagnant, c'est super non ???

Voici les 4 livres que j'ai sélectionné pour vous :

je-l-aimais-51342-250-400la-nuit-de-l-ange-3684913-250-400 (1)l-enfant-rien-1278062-250-400le-secret-des-marais-50367-250-400


Pour participé c'est simple il suffis de m'envoyé un mail à : Hooked-on-the-book@hotmail.fr avec pour intitulé "Concours 1 500 j'aimes"

Date du concours d'aujourd'hui (forcément je vais pas vous faire attendre non plus) au 18 Juillet ce qui vous laisse 20 jours pour participé !!!!

# Avec dessus :
- Un bonjour (la politesse ne coûte rien)
- Vos coordonnées complète (nom - prénom - adresse - Pays (pour les belge & suisse pas plus loin dsl)
- Le ou les livres pour lequel vous participé (mais vous ne pourrais en gagné que 1)
- Le lien du partage Facebook ou autre du concours

# Et il y aura une chance supplémentaire pour les personnes qui
- aime la page donc laissé le nom avec lequel vous aimez la page. ICI
- membre du blog avec Google Friend Connect (idem qu'au dessus) 


Et je pense que cela sera bien, j'espère que ce concours vous plairas et que de nouvelle tête viendrons s'ajouté à notre petites bande de Mordues !!!!!

Allez bonne chance à Tous !!!!!

Pensé à laissé un petit com en dessous  (sur le site de hooked on the book) de façon a ce que je réponde pour confirmé la validation de votre participation.

http://hooked-on-the-book.blogspot.fr/2014/06/concours-1-500-jaimes-facebook.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité