Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
1 juillet 2015

Juin dans ma PAL

téléchargement

Ma PAL a accueilli quelques nouveaux venus.... Les voici !

En format papier

Un SP grace à la Masse Critique de Babelio : Le Lys Blanc de François Cérésa dont vous retrouverez la chronique en cliquant sur l'image !

Le Lys Blanc

 

Mes achats

J'ai craqué en continant des sagas (et entre nous que je n'ai pas encore commencé à lire) : Alpha et Omega T2, Les Mémoires du Dernier Cycle T2, Les frères Maccarrick T3, Les Soeurs de la Lune T9 et VickI Nelson T4

alpha & Omega tome 2 Les mémoires du dernier cycle tome 2 les-freres-maccarrick,-tome-3---si-tu-me-decois

les-soeurs-de-la-lune,-tome-9---blood-wyne- Vicki Nelson 4

J'ai reçu Les Déviants que j'avais pré-commandé et dont 2 euros vont à l'association Le Refuge !

Les déviants

Enfin, petit tous chez France Loisirs et je suis repartie avec 2 bouquins sans rien dépenser (100 points et bons d'achats) : Percy Jackson T2 et Psycho Boys.

percy-jackson,-tome-2---la-mer-des-monstres- psycho-boys-tome-1

En format numérique

J'ai eu la chance d'avoir gagné un concours avec à la clé les deux tomes de L'envers du Paradis.

Requiem Résurrection

J'ai également reçu des SP : Le tome 2 de Meurtres à Château-Arnoux (en partenariat avec les éditions Nelson District), et Singulière (en partenariat avec l'auteur)

Meurtres à Château Arnoux tome 2 Singulière

J'arrive donc à une PAL de :

205

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de découvrir ton avis sur la saga L'envers du paradis :)
F
De jolies réceptions ! J'espère qu'elles te plairont ! :)
C
Psycho Boys et Les Déviants ont l'air vraiment sympas !
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité