Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
28 juillet 2015

Top Ten Tuesday : les 10 personnages qui aiment la littérature

images (3) - Copie

Bonjour,

Voici le rendez-vous qui a été initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani. Et une nouvelle fois, ça ne va pas être aussi facile que ça de trouver des titres dans ma bibliothèque correspondant à ce thème ! 

Les 10 personnages qui aiment la littérature (qui aiment lire, écrire, qui travaillent dans une librairie ou qui tiennent un blog littéraire, etc...)

1 - La voleuse de Livres

la voleuse de livres

2 - Le Livre de Jack / Le Livre de Sam

le livre de sam Le livre de Jack

3 - Le Livre de Taïlm

le livre de tailm

4 - Comment je suis devenue irrésistible ! : Jane est Bibliothécaire

comment je suis devenue irrésistible

5 - Sortilège : Linda aime énormément les livres

sortilège

6 - Larme Sélène

larme-selene-

7 - Lumen : l'héroïne traduit des lettres anciennes

lumen

 

8 - Harry Potter : Hermione a toujours le nez dans un livre !

téléchargement (6)

 

Je n'arrive pas à 10 mais je ne vois pas vraiment quoi ajouter d'autre dans ce que j'ai lu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais également pensé à Linda dans "Sortilège" !
T
Joli top même si je ne connais pas tous les livres de ton top :)
S
C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'héroïne de Lumen, passionnée de langues mortes. Joli top ten !
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité