Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
6 octobre 2015

Top Ten Tuesday 06.10.15 : Les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday de ce jour !

Les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées

Je vais prendre pour principe que ces sagas ont été éditées entièrement et closes !

1 - La Maison de la Nuit : j'ai commandé le dernier tome ce week-end....

MDN 1

2 - Night School : il me manque le dernier tome

night-school,-tome-1-1188362-250-400

3 - Délirium : j'ai lu les 2 premiers, j'ai acheté le 3ème mais pas eu le temps de le lire !

delirium 3

4 - A comme Association : j'ai lu les 4 premiers tomes que j'emprunte en médiathèque....

A comme association

5 - Les Etoiles de Noss Head : je possède tous les livres mais je n'ai lu que le premier il y a longtemps.

les etoiles de noss head 3

6 - Eclipsis, la destinée des mondes : j'ai reçu les tomes 2 et 3 en SP la semaine dernière

EclipsisTome2

7 - Percy Jackson : j'ai toute la saga mais je n'ai lu que le premier tome

percy-jackson,-tome-2---la-mer-des-monstres-

8 - Les Quatre éléments : j'ai lu le tome 1 et j'ai commençé le tome 2

Félicité

9 - Oksa Pollock : j'ai lu les 2 premiers tomes que j'ai emprunté en médiathèque

oksa polloeck t2

10 - Téméraire : j'ai toute la saga mais il me reste à lire les deux derniers tomes.

téméraire 6

Si vous désirez en savoir un peu plus sur les sagas que je lis, j'ai fait un article récemment ICI avec la totalité de mes sagas en cours de lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai Night School en commun avec toi et aussi Les Étoiles de Noss Head. Je n'ai lu que le premier tome, mais il ne m'a pas transcendé, il m'a même un peu déçu...
M
Night School est aussi dans mon TTT<br /> <br /> Et Les étoiles de Noss Head me tente depuis pas mal de temps, il faudrait que je sorte le tome 1 de ma PAL ^^
A
Jolie top ten, j'ai bien aimé les étoiles de Noss Head
L
Je n'ai pas mis A comme association (j'aurais pu faire un top 20 voir 30 !) mais j'aurais pu :)
P
J'ai choisi le même principe que toi, on est trop malignes !! ^^<br /> <br /> Ca te laisse en tout cas de belles heures de lecture en perspective... à moins que tu aies abandonné l'idée de les finir ? ;)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité