Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
30 janvier 2016

Ma PAL en Janvier 2016

montagne de livres

Le mois de Janvier touche à sa fin et ma PAL s'est bien remplie même si j'avais juré au grand dieu de ne pas succomber !! Bon dans le lot des SP et des cadeaux, donc ça fait moins mal au portefeuille ;)

Mes achats en format papier

witch-song,-tome-2--witch-born phobos,-tome-2 felicity-atcock-tomes-1-2

Les cadeaux suite à des concours de supers blogueurs et de ME !

Les livres format papier

la femme parfaite est une conasse la-saga-des-enfants-des-dieux,-tome-1---terrible-awena- le jeu de l'ombre tarots-divins,-tome-1---la-sanguinaire

Les Services Presses

Les livres format papier

 

Dedans ce sont des loups Dualité La lune rouge

 

Les ouvrages format numérique

le-regne-du-sang-62 Régénérations pas toujours sur le droit chemin Powerful 1

 

Mes emprunts en Médiathèque ou prêts

 

a-comme-association,-tome-6---ce-qui-dort-dans-la-nuit-264264-250-400 la-trilogie-des-gemmes,-tome-1---rouge-rubis

 

Les e-books gratuits sur la FNAC

Bloody Lily crying star des amours maudites la chasse

la clé de l'arche du temps 1 Pomme Rêver 2074

 

J'arrive à un total de puisque certains ont déjà été lu dans le mois :

296

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité