Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
22 février 2016

Check-up du Lundi 22.02.16

images (1)

Bonjour,

Que s'est-il passé durant cette dernière semaine ? Quels livres ai-je dévoré ? Quelles futures chroniques cont paraître ? Et que reste-t-il à lire selon mon planning ?

Je crois que je peux considérer avoir eu une bonne semaine de lecture pour avoir terminé : Le tome 2 des ailes d'Emeraude, Lettre à Hervé, Powerful, Cupidon malgré moi mais aussi le tome 6 de A comme Association et Dedans ce sont des loups dont les chroniques sont déjà en ligne !

a-comme-association,-tome-6---ce-qui-dort-dans-la-nuit-264264-250-400 les-ailes-d-emeraude,-tome-2 Dedans ce sont des loups

lettre-a-herve- powerful,-tome-1---le-royaume-d-harcilor-726649 cupidon malgré moi

 

Actuellement, je lis un SP des éditions Aniway, Entre Deux Feux de Tiffany Schneuwly.

22

 

Résumé :

Eurielle est une jeune fille de vingt ans, discrète et de nature très solitaire. Malgré le fait que sa vie soit plutôt calme et banale, elle savoure l'autonomie qu'elle a pu acquérir grâce à des parents peu présents qui ne souhaitaient pas avoir d'enfant.
Elle voit cependant les barrières qu'elle a dressées autour d'elle se fragiliser lorsqu'elle rencontre deux étranges personnages qu'elle semble être la seule à voir. Malgré tous les efforts qu'elle fait pour se persuader que ces deux êtres sont le simple fruit de son imagination, la réalité la rattrape lorsqu'elle subit un accident et se retrouve propulsée dans un autre monde, le Royaume des Anges, auquel elle ne semble pas si étrangère. Eurielle va alors devoir trouver sa place entre ces deux mondes qui semble dépendre d'elle.

Par la suite, je pense lire Leïlan

Leilan

 

Où en est ma PAL du mois ?

A force de rajouter des SP, elle ne diminue guère...

la-trilogie-des-gemmes,-tome-1---rouge-rubis contrat avec un milliardaire 5 MOI-CHARLEMAGNE le-dernier-metro-pour-artala-

 

Que s'est-il passé chez la partenaire Cristy ?

les lectures de cristy

Cristy a décidé de se reposer un petit peu sans laisser son blog à l'abandon pour autant... Donc, pas de nouveautés cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Six livres terminés en une semaine ! Et bien tu as carburée ! :) J'ai hâte de voir ta chronique sur Lettre à Hervé & plus tard celle du livre de Max Gallo ! :) Bonne semaine à toi !
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité