Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
31 mars 2016

Ma PAL en Mars 2016

téléchargement

Bonjour,

La fin du mois est là et allons jeter un oeil aux derniers arrivants dans ma PAL même si certains ont déjà été lus !

Les Livres Format Papier !

Mes achats (dont deux au Salon du Livre de Paris)

mon humour fascinant 2 mon-humour-fascinant,-tome-3---le-bouffon-du-diable-729175-250-400 Nokomis world war web

Les Services Presses

LeSecretAmyLee-210x300 RecueilAnneeNouvelle-209x300 je-reviendrai-sur-tes-pas

Les gains de concours

U4 Jules

Mes emprunts en Médiathèque

Candy Mountain 2 Candy Mountain1 les 100 Oksa Pollock 4

Les Livres en format Numérique

Les Services Presses

Mallika-Une-Rencontre-Inattendue entre 2 mondes Les royaumes de lune 2

 

TOTAL

309

Publicité
Publicité
Commentaires
L
U4 et Les 100 me tentent beaucoup :) Oh et j'ai le tome 1 d'Oksa Pollock dans ma Pal depuis des lustres !
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité