Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
12 septembre 2016

Check-up du Lundi 12.09.16

lire

Bonjour,

Dur, dur de se lever ce matin mais une nouvelle semaine débute et il faut bien y faire face !! Allez, pour se donner du courage, voici les lectures qui m'ont accompagné la semainne dernière et dont vous découvrirez les chroniques plus tard dans la semaine !

Elixir de nouvelles steampunk Le voyageur bleu

 

Actuellement, j'ai mis en attente une lecture, Les Forêts D'acora, il s'agit de Fantasy avec tout un vocabulaire spécifique et j'avoue que j'ai de la difficulté à me concentrer en ce moment. Du coup, je préfère attendre un peu afin de ne pas gâcher ma lecture... En attendant, je prend plaisir à lire un SP des éditions du Chat Noir et un autre roman de Philippe Fuzelier !

12

 

Par la suite, voici mon programme...

L'affaire Aurore S Le sens du sacrifice les jardins du silence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Holomorphose me tente bien, mais il faut dire que je suis assez amatrice de ce que proposent les éditions du Chat Noir en règle générale !
P
Belle semaine livresque!
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité