Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
17 octobre 2016

Check-up du Lundi 17.10.16

images (7)

Bonjour,

On se retrouve pour le Check-up du lundi ! Alors qu'avez-vous lu ? Qu'êtes-vous en train de lire ? Et quels sont vos projets de lecture par la suite ? 

Personnellement, la semaine dernière, j'ai terminé le premier tome des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, puis j'ai découvert Les Perles des jeunes de Provence d'Antoine VOULGARIS chez Nats Editions, ainsi que Seisme de Valérie SIMON chez Rebelle Editions.

les-etoiles-de-noss-head-tome-1-vertige perle de jeunes de Provence seismes

 

A présent, je lis Ce qui nous lie de Samantha BAILLY

17

 

Par la suite, je piocherais dans cette petite liste...

CVT_Les-stagiaires_1403  Rédemption c'est pas sorcier Harry !

les etoiles de noss head mon-humour-fascinant,-tome-4---l-enfant-de-la-lumiere-noire-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente semaine de lecture :)
S
Beau bilan ! <br /> <br /> "Redemption", "Les étoiles du Noss head" et 'L'enfant de la lumière noire" ont l'air sympas.<br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine !
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité