Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
21 novembre 2016

Check-up du Lundi 21.11.16

lire

Bonjour,

On se retrouve pour le petit hebdomadaire de mes lectures ! 

La semaine passée, j'ai terminé de lire C'est pas sorcier, Harry ! de Gordon ZOLA un roman à la plume piquante et très originale, et j'ai découvert le second tome des Originels de Charlène GROS-PIRON.

c'est pas sorcier Harry ! les originels 2

Actuellement, je suis plongée dans un ouvrage de Gilles MILO-VACERI, les Moissons perdues, et j'adore, j'aime, même trop et tellement que je crains de le lire... Pourquoi ? me demanderiez-vous. Simplement car je connais le lascar d'écrivain et je sais que je file droit sur le genre de lecture dont on ne ressort pas indemne, le genre de lecture qui donne naissance à une période creuse livresque ! 

21

Par la suite, voici mon programme avec des services presses très alléchants et une lecture (Les Stagiaires) que je dois faire d'ici début décembre suite à un rendez-vous avec ma partenaire Cristy, Quand le Navire par au pays des rêves !

apocalypsis-episode-3-thot-ebook apocalypsis-episode-4-baphomet-ebook le destin des âmes

Le sens du sacrifice les stagiaires les amants de troie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne semaine à toi en espérant que ce roman réponde à tes attentes!
S
La couv' "des amants de Troie" est superbe ! <br /> <br /> Tu as plein de SP qui t'attendent. ;) Bonne lecture !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine livresque.^^
Visiteurs
Depuis la création 69 407
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité