Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
28 novembre 2016

Check-up du Lundi 28.11.16

images (1)

Bonjour,

On se retrouve pour le Check-up du Lundi !! Voici mon petit bilan de la semaine qui s'est terminé sur le Salon du Livres de Mon'S !! 

La semaine dernière, j'ai terminé de lire Les Moissons Perdues de Gilles Milo-Vacéri, Le Destin des Ames et la troisième partie d'Apocalypsis en partenariat avec France Loisirs !

Les moissons perdues le destin des âmes apocalypsis-episode-3-thot-ebook

 

Actuellement, je lis la quatrième partie d'Apocalypsis. Ce partenariat est original et j'avoue que parfois, arrêter la lecture pour attendre de recevoir la partie suivante, peut être difficile !

apocalypsis-episode-4-baphomet-ebook

 

Par la suite, je vais continuer mes services presses... dont une lecture mystère qui ne paraitra qu'en décembre...

les amants de troie Le sens du sacrifice book-926502_1920 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 401
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité