Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
6 décembre 2016

Top Ten Tuesday 06.12.16: Les 10 livres que vous avez lu enfant et que vous aimeriez qu'ils soient réécrits de façon plus adulte

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Cette semaine le thème est :

Les 10 livres que vous avez lu enfant et que vous aimeriez qu'ils soient réécrits de façon plus adulte

C'est un  thème qui n'est guère évident car certains textes sont difficilement concevables de façon plus adulte ! Mais voici ceux auxquels je pense :

1 - Le Club des cinq qui fut une de mes principales lectures lors de ma jeunesse....

arton762-bf469

2 - Michel, en grandissant, j'ai recherché de personnages plus ado !

arton1855-4ce52

3 - Les Malheurs de Sophie : La comtesse de Ségur fut également l'une de mes principales lectures de l'époque

arton761-d2688

4 - La Guerre des Boutons

51R7R75TPEL

5 - Les Chair de Poule en version adulte seraient de sacrés roman d'horreur !

images

6 - Flicka, une jolie collection pour les amoureux des chevaux

Lug3uZbBMJORzjtF0kx_vQJ7aAc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair que les Chair de Poule ça doit être top en version adulte.^^ <br /> <br /> Ce thème n'est vraiment pas facile.
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité