Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
13 décembre 2016

Top Ten Tuesday 13.12.16 : Les 10 romans que vous avez lu ou souhaiteriez lire portant sur le thème de l'hiver !

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Cette semaine le thème est :

Les 10 romans que vous avez lu ou souhaiteriez lire portant sur le thème de l'hiver

Parmi les livres que j'ai lu, je pourrais citer :

la véritable histoire de noeltéléchargement (3) les outrepasseurs 2

Le jeu de la mort la liste de noel

 

Dans ma PAL, on retrouve :

 

mon ex, sa copine, mon faux mec et moi snowblind

Enfin, j'aimerais beaucoup découvrir :

la-passe-miroir,-livre-1---les-fiances-de-l-hiver- black-ice- Frozen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La véritable histoire de Noël est le livre parfait pour en cette période :).
L
Snowblind est dans plusieurs articles cette semaine, je note le titre car il m'a l'air pas mal du tout^^
B
Frozen est dans ma pal depuis la sortie et je ne me suis toujours pas lancée. il va bien falloir quand même ^^
L
Oh, j'avais complètement oublié Frozen! J'avais repéré ce livre il y a quelques annes et ilme tente énormément!!!
S
La saga des Outrepasseurs me tente beaucoup.<br /> <br /> Je ne peux que te recommander "Les fiancés de l'hiver".^^ L_Bookine a adoré "Frozen".
Visiteurs
Depuis la création 69 401
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité