Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
2 janvier 2017

Check-up du Lundi 02.01.17

images

Bonjour,

Premier article de l'année : un Check-up ! Voici les lectures qui m'ont accompagné durant les fêtes de fin d'année !

J'avoue avoir bien lu ! Le fait de parcourir 700 km pour fêter noël en famille y a beaucoup contribué ! Ainsi, j'ai lu un ouvrage en avant-première chez France Loisir, Moi, Cali, Faucheuse, des services presses que m'ont proposé des auteurs (Lyly Ford et Johanna Zaire) et des lectures personnelles...

MoiCaliFaucheuseweb 14907129_212488512512109_7828992628002496355_n A la recherche de la bonte mon-humour-fascinant,-tome-5---le-trou-de-baals-

noyeux-thoel-et-bons-nenes la parisienne et le highlander

 

Actuellement, je suis plongée dans le second tome de La Parisienne et le Highlander que j'ai eu avant sa sortie officielle en service presse.

la parisienne et le highlander T2

Par la suite, je poursuivrais la découverte d'Apocalypsis avec 4 autres épisodes, et je me plongerais dans des livres de ma bibliothèque ou de la médiathèque....

apocalypsis-episode-5-l-ile-de-la-lumiere-ebook Charlène-Les-Originels-T3-1ere-Couverture la-famille-stanton,-tome-3---a-l-assaut-de-la-comtesse-526181-250-400 alphas--1--la-revanche-de-la-louve-

drek-carter,-tome-2---psyche-mortelle Oksa Pollock 4 les 100 T2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow, tu as lu plus que moi pendant ces congés (j'étais également partie, mais impossible de lire correctement).^^<br /> <br /> Un beau bilan ! Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une agréable semaine.<br /> <br /> Bonne année.
L
C'est un très beau programme en tout cas !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ALPAS de Françoise Gosselin ! Je te le recommande d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une très bonne semaine !
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité