Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
3 janvier 2017

Ma Pal de décembre 2016

montagne de livres

Bonjour,

La fin de l'année 2016 s'est conclu par quelques achats et un joli cadeau de mon petit frère à Noël ! Allez, sans plus longtemps, voici mes dernières acquisitions !

Les formats Papier !

Mes achats en Occaz

bodyguard 3 pax,-tome-2---le-grimm-rode- prince-captif,-tome-1---l-esclave- prince-captif,-tome-2---le-guerrier

 

Mon cadeau de Noël

le novice

 

Les formats Numériques

Les services presse

apocalypsis-episode-5-l-ile-de-la-lumiere-ebook apocalypsis-episode-6-elixir-ebook apocalypsis-episode-7-vision-ebook apocalypsis-episode-8-seth-ebook

 

la parisienne et le highlander T214907129_212488512512109_7828992628002496355_n A la recherche de la bonte

Les gratuits

noyeux-thoel-et-bons-nenes

Et je crois que je vais stopper d'indiquer le chiffre exact de ma PAL !! Trop grosse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais que "le prince captif" de nom.<br /> <br /> Bonne lecture ! :)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité