Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
9 janvier 2017

Check-up du Lundi 09.01.17

book-1358435_1920

Bonjour,

On se retrouve pour le petit bilan hebdomadaire de ce lundi ! J'ai encore quelques chroniques en retard, principalement des lectures qui m'ont accompagné durant les fêtes, et j'espère pouvoir les écrire cette semaine. Je n'ai lu qu'un roman mais un sacré pavé : le second tome de La Parisienne et le Highlander.

la parisienne et le highlander T2

 

Je vais commencer à lire le troisième tome des Originels de Charlène Gros-Piron.

Charlène-Les-Originels-T3-1ere-Couverture

Et par la suite, la mission "vidons ma PAL" se poursuivra...

apocalypsis-episode-8-seth-ebookOksa Pollock 4 les 100 T2

 la-famille-stanton,-tome-3---a-l-assaut-de-la-comtesse-526181-250-400 alphas--1--la-revanche-de-la-louve- les etoiles de noss head 3

Bonne lecture à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu dois absolument lire ALPAS !
S
Idem, j'ai lu de gros livres, du coup mon bilan est assez petit ce week-end.^^ Mais ce qui compte c'est la qualité. J'espère donc que ton pavé t'a plu.<br /> <br /> Bon courage pour l'opération vider sa PAL. ;)<br /> <br /> Bonne semaine !
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité