Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
2 mai 2017

Check-up du Lundi 01.05.17

livres_et_plume - Copie

Bonjour,

Après un week-end très chargé, je vous propose de découvrir le Check-up du Lundi !

J'ai pu lire les mois de Mars et Avril de Calandar Girl, ainsi que l'Intégrale de Défis entre amies de Pierrette Lavallée !

calendar-girl,-tome-3---mars calendar-girl,-tome-4---avril defis-entre-amies---l-integrale

En ce moment, je découvre un nouveau roman de Philippe Fuzelier ainsi que le premier tome d'une série d'Anne Chevalier Maho, les 13 crânes de cristal.

01

Par la suite, j'ai quelques services presses qui se sont ajoutés à ma liste de lecture "plaisir" !

Les Services Presses

igor-a-l-etroit tu-as-oublie-annabelle-

 

Mes lectures "plaisir"

les ailes d'émeraude 3 Gabigaël Bodyguard T2 la rançon chroniques-de-mackayla-lane,-tome-2---fievre-rouge-49620-264-432

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine de lectures (bon la semaine est bientôt finit, mais ce n'est pas grave lol)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité