Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
23 juin 2014

Check-up du Lundi 23 juin 2014

Et voilà une nouvelle rubrique (ok j'ai pris exemple sur d'autres, je l'avoue lol) !! C'est ici que je ferais un petit bilan récapitulatif de la semaine passée, de ce qui me tient en haleine ou non ce lundi, et ce que j'ai prévu de lire la semaine qui suit !!

Alors en ce lundi 23 juin quel est votre bilan ??

En ce qui concerne mes les lectures de la semaine dernière, j'ai pris plaisir à lire Le Jeu de la Mort de  David ALMOND , Le troisième testament volume 2 (BD) et Promise d'Ally Condie. Ce fut une semaine de pur délices...

Le jeu de la mort  promise  album-cover-large-12440

En ce moment, je suis plongée dans l'univers de la Maison de La Nuit, tome 10, Cachée de PC CAST et Kristen CAST ;)

la-maison-de-la-nuit-tome-10-cachee-393845

Quant à l'avenir, dès mercredi je file à la médiathèque pour emprunter la suite de Promise, Insoumise et Conquise.

insoumise  CVT_Conquise_6770

 

Et vous ????

tag livres point interrogation Fotolia_32688556_Subscription_XXL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Promise est une saga que j'adore ♥ J'espère que la suite te plaira ;)<br /> <br /> Et, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ce tome de La maison de la nuit...<br /> <br /> Belles lectures à toi !
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité