Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
27 octobre 2015

Top Ten Tuesday du 27.10.15 : les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque !

TTT 2015

Bonjour,

Me voici de retour pour un nouveau TTT ! Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque :

- Enid Blyton (avec ma collection du Club des 5)

enid blyton

- L..J. SMITH ( avec sa saga du Journal d'un vampire et celle de Nightworld)

LJ-Smith

- David EDDINGS (avec les sagas La Belgariade et la Mallorée)

david eddings

- Chloé NEILL (saga des Vampires de Chicago et Dark Elite)

chloé neill

- Sophie JOMAIN (saga des Etoiles de Noss Head et Felicity Atcok)

sophie jomain

- Yasmine GALENORN (saga des Soeurs de la Lune)

yasminegalenorn

- Bernard WEBER (avec la Pentalogie du Ciel, le cycle Troisième Humanité, et Paradis sur Mesure et L'arbre des Possibles)

Bernard_WERBER_par_Michel_Restany

- Jocelyne GODARD (saga Les Thébaines)

jocelyne godard

- J.K. ROWLING (saga Harry Potter)

jk rowling

- Eric-Emmanuel SCHMITT ( Le cycle de l'Invisible, Lorsque j'étais une oeuvre d'art)

220px-Eric-Emmanuel_Schmitt_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je possède certains de ces auteurs dans ma PAL, mais il ne font pas partis de mon Top 10 !
L
Il y a de très bons auteurs et de belles découvertes pour moi, merci ! :D
L
Joli Top, j'ai quelques livres de Sophie Jomain mais pas assez pour qu'ils rentrent dans mon top 10. J.K.Rowling encore et toujours.
T
Un joli top! Enid Blyton!!! Moi aussi c'est avec ma collection du Club des cinq mais aussi du Clan des sept que je l'ai dans ma bibliothèque :)
L
David Eddings fait aussi partie de mon top 10 ! il aura bercé ma jeunesse !
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité