Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
19 septembre 2016

Check-up du Lundi 19.09.16

1919625_649034278533845_3337470562425378728_n - Copie

Bonjour,

Ce Check-up sera un  peu court puisque cette semaine, j'ai lu mais avec modération et ce week-end, c'était l'anniversaire de mes enfants, du coup, je n'ai pas pu ouvrir un bouquin !

Mais j'ai terminé la lecture d'Holomorphose de Jean Vigne aux éditions du Chat Noir

Holomophorses

J'ai presque fini la découverte de l'Evadé de Fleury Morigis

19

Puis mon planning de lecture n'a pas changé !!

L'affaire Aurore S Le sens du sacrifice les jardins du silence

 

Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy et son Navire dévoreur de livres ?

les lectures de cristy

- « Tant que dure ta colère » de Åsa Larsson

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité