Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
19 décembre 2016

Check-up du Lundi 19.12.16

livres_et_plume - Copie

Bonjour,

Et c'est parti pour le Check-up du Lundi !

J'ai terminé de lire le premier tome des Passeurs en service presse chez Nats Editions. Un livre fantasy surprenant ! En fait, il ne faut pas se fier à la couverture pastel car le récit est bien plus sombre....

Les passeurs T1

En ce moment, je lis Un manoir pour Refuge d'Ena FITZBEL chez Rebelle Editions, ainsi qu'une lecture en service presse dont je dois taire le titre encore quelques jours...

un-manoir-pour-refuge book-926502_1920

 

Par la suite, mes lectures en service presse se poursuivront avec des lectures personnelles !

14907129_212488512512109_7828992628002496355_n A la recherche de la bonte apocalypsis-episode-5-l-ile-de-la-lumiere-ebook 

la parisienne et le highlander alphas--1--la-revanche-de-la-louve- mon-humour-fascinant,-tome-5---le-trou-de-baals-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu titilles ma curiosité avec ton titre mystère.<br /> <br /> J'espère que tu vas adhérer à un Manoir pour Refuge.<br /> <br /> Bonne lecture et belle semaine festive.
Visiteurs
Depuis la création 69 401
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité