Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
20 décembre 2016

Top Ten Tuesday 20.12.16 : Les 10 romans que le Père Noël doit impérativement laisser sous votre sapin cette année

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Cette semaine le thème est :

Les 10 romans que le Père Noël doit impérativement laisser sous votre sapin de noël cette année

Bon je sais bien qu'il ne les amènera pas mais ça fait du bien de rêver... Voici en tous les cas, 10 ouvrages que je voudrais absolument dans ma bibliothèque... pa

harry-potter,-tome-1---harry-potter-a-l-ecole-des-sorciers--illustre- 

légendes du manoir les oubliés peru 

Agnès Price la meute de Chânais le crépuscule royal

les-gardiens-des-portes-tome 1 les sept soeurs PHOBOS 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Phobos est top^^ J'espère que tu l'auras :)
B
Oui oui oui Les sept soeurs, moi aussi j'ai noté ^^Mais je ne pense pas qu'il y sera :p Car je ne l'avais pas mis sur la liste officielle donc forcément. Faut dire que je ne voulais pas trop la charger la liste histoire de ne pas perdre la personne chargée de faire le personal shopper du Père Noël !
B
Druide m'a été offert l'an passé, mais il est toujours dans ma PAL. <br /> <br /> J'espère que tu auras de belles surprises au pied du sapin.
X
Les oubliés me tentent beaucoup aussi! J'aime bien ce que fait cette maison d'édition d'une manière générale :)
S
Phobos et Peru ! *w*<br /> <br /> J'espère que tu auras quelques-uns de ces livres sous le sapin.
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité