Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
20 février 2017

Check-up du Lundi 20.02.17

livres_et_plume - Copie

Bonjour,

Voici un petit tour d'horizon sur mon Check-up du Lundi !

J'ai terminé la lecture du second tome des Sorcières de Salers !

Robillard_SorcieresDeSalers_T2_couv_v01-200x300

En ce moment, je lis deux ouvrages totalement différents l'un de l'autre : un très historique, Les Grands Hommes et leur mère, et une romance chick-lit bien marrante, Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi !

20

Par la suite, je me plongerais dans un Service Presse de France Loisirs, Le couple d'à côté et je terminerais de lire Apocalypsis

Le couple d'à côté apocalypsis-episode-7-vision-ebook

Une lecture commune avec Aurélie des Livres en Folie en découvrant Liaisons périlleuses au Costa Rica

liaisons-perilleuses-au-costa-rica---l-integrale-648411-250-400

Et quelques lectures personnelles qui attendent patiemment depuis quelques temps sur mes étagères et dans ma liseuse...

chroniques-de-mackayla-lane,-tome-2---fievre-rouge-49620-264-432 drek-carter,-tome-2---psyche-mortelle les etoiles de noss head 3 le complot de la comtesse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente semaine à toi avec ce beau programme
P
Sympa ce petit check up ;)
S
Tu as un joli programme de lectures variées ! ^^ Bonne semaine !
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité