TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Cette semaine le thème est :

Les 10 romans que vous avez lus qui vous ont fait sortir de votre zone de confort !

Je dois avouer que ce sont les services presses qui m'ont souvent fait sortir de ma zone de confort ! En cliquant sur les images, vous retrouverez la chronique !

Le soir, Lilith : un texte complexe dans lequel il faut vraiment se concentrer pour en saisir tout ce qu'il dégage !

le-soir-lilith

Opération Lupo Rosso : j'avais beaucoup aimé l'auteur dans un précédent roman mais tout ce qui est policier/brigand, ce n'est pas trop mon genre en général. Là ce fut un gros coup de coeur !

opération Lupo Rosso

Violet Templeton, une lady chapardeuse : ce fut le premier roman qui m'a fait découvrir la romance historique, et depuis, ce n'est plus le premier. Je dois avouer que j'étais septique au début puisque la romance était loin d'être mon dada !

 violet-templeton,-une-lady-chapardeuse-

La maison dans laquelle : un pavé énorme, un récit malmené parfois... Je ne peux dire si j'ai aimé ou non ! Mais là, on peut vraiment dire que je sortis de ma zone de confort !

 La Maison dans laquelle

Dedans ce sont des loups : un thriller ! Je ne lis quasiment jamais ce genre !

Dedans ce sont des loups 

Le Sentier du juste : un SP d'auteur qui a une plume très spécifique, parfois même très décousue. Ce roman est un témoignage de vie !

le sentier du juste

Alaska, mon amour : le premier MM que j'ai lu ! Même si depuis, j'en ai lu d'autres, j'ai quand même dû sortir de ma zone de confort pour découvrir ce genre !

 Alaska mon amour

Phoenix : je ne connaissais pas la romance érotique et je fus servie ! 

PHOENIX

 Schlump : j'ai lu un bel avis sur ce roman. J'adore les romans historiques mais là, je suis réellement entrée dans un texte totalemen différent de ce que à quoi j'étais habituée !

schlump 3

Renaissance : un thriller déroutant et vraiment bien mené ! 

 Renaissance