Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
2 juin 2016

Just One Mai 2016

book-731199_1920

Bonjour à tous,

On se retrouve afin de faire un bilan sur le mois de Mai à l'aide de ce Just One qui est une façon originale de présenter le mois écoulé ! Je dois avouer que j'ai moins lu de romans que les mois précédents et plus de textes courts. De plus, pour la première fois, j'ai joué le rôle de bêta lectrice pour une auteure !

1 - Un roman coup de coeur

Ce n'est pas un roman mais un album Jeunesse  Mia est mon coup de coeur de Mai !

2 - Un Univers

J'ai beaucoup apprécié l'univers de Medivaelia qui montre la Terre sous un autre angle !

3 - Un personnage

J'ai adoré Lola, elle m'a fait bien rire !!

4 - Un couple

Dans Le Boudoir des délices, nous avons 3 couples et j'ai apprécié chacun d'eux, avec une toute petite préférence pour Thorne et Anne.

5 - Une histoire

Le récit de La Saga Sélène promet une belle histoire !

6 - Un déception

Aucune déception

7 - Une émotion

L'Humour avec Pomme !

8 - Un futur époux

J'ai un petit faible pour les gentlemans du Boudoir des Délices !

Mai = 14 Lectures

Autres livres lus et ou non chroniqués :

- Les pépins d'un voyeur

- Contrat avec un Milliardaire Episode 6 à 8

- Jardin Secret

- Fille de rien

- Les enfants d'Eden

- Une simple histoire de chance

lectures de mai 2016

Mai a été aussi le mois de 4 Check-up du Lundi et 4 Top Ten Tuesday (n'hésitez pas à les lire en passant par le menu) !

Niveau PAL, je me suis fait bien plaisir. C'est par ICI ! D'autant plus que le dernier samedi du mois, je suis allée aux Imaginales dont vous retrouverez quelques photos ICI !

Passons à présent aux chiffres, je remercie vivement ceux et celles qui suivent ce blog et les pages FB, Tw et/ou Google + :

- nous sommes 610 sur FB

- 449 sur Twitter

- 68 abonnés sur Google + avec 8538 consultations

- 1371 visiteurs sur le blog avec 1853 pages vues, et 17 abonnés.

Quelques sorties en Juin qui pourraient vous intéresser...

parutions juin 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité