Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
7 octobre 2016

Just One de Septembre 2016

JUST ONE

Bonjour,

Avec un peu de retard, voici mon bilan de lectures du mois de septembre sous forme de Just One. Un bilan assez pauvre, je l'avoue !

1 - Un roman coup de coeur

L'Affaire Aurore S ! Gilles Milo-Vacéri frappe à nouveau très fort !

2 - Un Univers

Elixir de Nouvelles Steampunk : c'est la première fois que je lis ce genre et j'ai adoré l'univers !

3 - Un personnage

La sensibilité de Franck dans l'Evadé de Fleury-Mérogis nous permet de nous attacher à ce personnage.

4 - Un couple

Grégoire et Aurore marquent les esprits dans l'Affaire Aurore S.

5 - Une histoire

J'ai adoré Jean Vigne avec son dernier ouvrage : Holomorphose

6 - Un déception

Aucune déception

7 - Une émotion

Une ribambelle d'émotions passent au travers du récit d'Une fille parfaite !

8 - Un futur époux

Je ne sais pas !

Autres livres lus

Le Voyageur Bleu T1

SEPTEMBRE = 6 lectures

Lecture de septembre 2016

Septembre a été aussi le mois de 4 Check-up du Lundi et 4 Top Ten tuesday !

Niveau PAL, j'ai été super sage. C'est par ICI !

Passons à présent aux chiffres, je remercie vivement ceux et celles qui suivent ce blog et les pages FB, Tw et/ou Google + :

- nous sommes 653 sur FB

- 460 sur Twitter

- 74 abonnés sur Google +

726 visiteurs sur le blog avec 1033 pages vues, et 18 abonnés.

Quelques sorties en Octobre qui pourraient vous intéresser...

clock-407101_1920

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité