Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
3 mars 2015

Top Ten Tuesday : Les 10 livres que vous n'avez pas réussi à poser une fois commencés

images (10) - Copie

Nous voici reparti pour un Top Ten Tuesday, qui a été initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani. Le thème de cette semaine est le suivant :

Les 10 livres que vous n'avez pas réussi à poser une fois commencés

1 - La saga Harry Potter : quelque soit le tome, impossible de ne pas finir après avoir commencé !!

téléchargement (6)

2 - La saga Vampire Academy : j'ai piqué une crise quand je ne trouvais pas le tome 3 alors que la fin du tome 2 approchait (la fnac m'avait envoyé le tome 4 et le tome 3 était en rupture)

vampire academy

3 - Yem : découverte magique de la plume de Gilles Milo-Vacéri 

yem

4 - Les larmes de Satan : toujours de Gilles Milo-Vacéri....

les larmes de satan

5 - Les Vampires de Chicago : en général je boucle le tome en une journée !! La prochaine sortie aura lieu en mai....

images

6 - La Trilogie de Blood of Eden : impossible de résister quand le dernier tome est sorti, lu dans la foulée....

blood of eden

7 - L'Héritage : une série assez addictive !

l'héritage

 

Je n'ai pas pu en trouver 10 qui correspondent au thème donné !! Mais ces 7 là valent de l'or à mes yeux !! Bonne lecture à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pourrais citer Harry Potter aussi, mais aussi A la croisée des mondes de Phillip Pullman, La trilogie de Deborah Harkness, Les chroniques lunaire de Marissa Meyer, Widdershins, et la saga Witch song ^_^
B
J'aurais pu mettre Les vampires de Chicago dans ce top mais je ne sais pas j'ai eu l'impression qu'il fallait aussi que les livres aient "quelque chose en plus". <br /> <br /> <br /> <br /> Je note en tout cas Les larmes de Satan pour une prochaine lecture.
T
Ah oui, j'aurais pu mettre Harry Potter dans ce top! :)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité