Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
12 janvier 2016

Top Ten Tuesday 12.01.16 : Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche-bée

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday d'aujourd'hui.  Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.

Cette semaine, le thème est le suivant :

Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche-bée (choix du public)

Un thème assez double car ce n'est pas toujours positif !! et je n'en ai que 9...

- Boys Out : la fin m'a laissé un goût amer et franchement, je m'attendais à tout sauf à ça !

boys out !

- From The Past : une fin sadique et on ne veut que lire la suite !!!

From the past

- Autre-Monde : chaque tome se termine par une apothéose qui nous laisse sur le c... !!

autre monde

- Renaissance : une fin inattendue et surprenante mais dans le bon sens du terme !

Renaissance

- Twenty Rules : quand on sait qu'il y a un second tome, la fin du premier en devient étonnante ! Comment l'auteur va écrire sa suite ?

Twenty Rules

- Harry Potter et l'ordre du Phénix : je ne me suis toujours pas remise de la mort de Sirius !

téléchargement

- Hunger Games : je voyais vraiment quelque chose de mieux comme fin !

téléchargement (1)

- A comme Association T4/5 : en fait la fin du tome 4 écrite par Pierre Bottero juste avant son décès et le début du tome 5 écrit pour Erik L'Homme sont à couper le souffle car on sait que ce n'est pas ce qui était prévu !

a-comme-association,-tome-4---le-subtil-parfum-du-soufre-140787-250-400

- Le Mystère des Dieux : il n'y a que Weber pour faire une fin pareille !!!

téléchargement (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'Autre-Monde ont des fins particulières !
A
J'ai bien aimé la fin de la révolte !!! :) <br /> <br /> Je dois avouer que Harry Potter marque ... ! <br /> <br /> Et je n'ai pas lu les autres !!!! :P <br /> <br /> Bonne lectures 2016 ! :)
C
Bien d'accord pour From the past ! Boys out et Twenty Rules me donnent envie depuis un bout de temps, il faudrait que je me lance. :)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité