Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
2 février 2016

Just One Janvier 2016

JUST ONE

Bonjour à tous,

On se retrouve afin de faire un bilan sur le mois de janvier à l'aide de ce Just One qui est une façon originale de présenter le mois écoulé !

1 - Un roman coup de coeur

Oulala, on attaque fort ! J'ai eu de belles lectures ! Coup de coeur : je vais dire Tyee car je l'ai dévoré !

2 - Un Univers

Ah ! Phobos² et sun univers marsien !!

3 - Un personnage

Violet m'a touche dans La Dame aux papillons !

4 - Un couple

Lana et Keisuke dans Lune Rouge...

5 - Une histoire

Le Règne du Sang de Westley Diguet

6 - Un déception

Pas de déception !

7 - Une émotion

Il s'agira de deux tomes d'une BD; Le Long hiver.

8 - Un futur époux

TYEEEEE

JANVIER = 18 Lectures (dont une totalité de saga Phoenix, 4 épisodes de saga Contrat avec un milliardaire, et 2 BD)

Livres lus en janvier 2016

mes lectures Janvier 2016

 

Janvier a été aussi le mois de 4 Check-up du Lundi et 4 Top Ten Tuesday (n'hésitez pas à les lire en passant par le menu) !

Une interview, celle de Nathalie Chapouille !

Niveau PAL, j'ai reçu de bien jolies choses. C'est par ICI !

Passons à présent aux chiffres, je remercie vivement ceux et celles qui suivent ce blog et les pages FB, Tw et/ou Google + :

- nous sommes 500 sur FB

394 sur Twitter

- 60 abonnés sur Google + avec 6088 consultations

850 visiteurs sur le blog avec 1208 pages vues, et 17 abonnés.

Et voici une petite nouveauté sur le Just One : quelques sorties en février qui pourraient vous intéresser...

Parutions Février

Et vous, votre bilan du MOIS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’ai l’honneur de t’annoncer que je t’ai nominé au Dragons Loyalty Award 😀 http://leslecturesdecristy.blogspot.fr/2016/02/tag-dragons-loyalty-award.html
C
Un jolie bilan ^_^<br /> <br /> C'est super sympa de découvrir les romans qui vont sortir ce mois-ci.<br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures pour le mois de février et un bon lancement pour ton roman :)
Visiteurs
Depuis la création 69 407
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité