Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
2 mars 2016

Just One Février 2016

still-life-1037378__180

Bonjour à tous,

On se retrouve afin de faire un bilan sur le mois de Février à l'aide de ce Just One qui est une façon originale de présenter le mois écoulé !

1 - Un roman coup de coeur

J'ai eu deux coups de coeur ce mois-ci (le second j'en parlerais un peu plus bas), mais là, je dirais les Ailes d'Emeraude dont j'ai lu les 2 premiers tomes ce mois-ci

2 - Un Univers

J'ai bien aimé l'Univers crée dans Powerful, un univers de Fantasy.

3 - Un personnage

Cassy dans Pas toujours sur le droit chemin est un personnage attachant et à retenir.

4 - Un couple

Cassiopée et Gabriel dans les Ailes d'Emeraude sont mimis tout plein !!

5 - Une histoire

J'ai bien apprécié le récit de Dedans ce sont des loups.

6 - Un déception

Aucune déception

7 - Une émotion

C'est mon second coup de coeur du mois, Lettre à Hervé qui est un condensé d'émotions !

8 - Un futur époux

Ahhh Gabriel, rien que son prénom me fait frémir !

Février = 11 Lectures 

Livres également chroniqués :

- A comme Association T6

- Le Vampire des Origines, Livre I

- Oksa Pollock, T3

Livres qui seront chroniqués en mars :

- Les Ailes d'Emeraude T2

- Cupidon malgré moi

- Entre deux feux

mes lectures février 2016

Février a été aussi le mois de 5 Check-up du Lundi et 2 Top Ten Tuesday (n'hésitez pas à les lire en passant par le menu) !

Une interview, celle de F.V. SYAM !

Niveau PAL, j'ai reçu de bien jolies choses. C'est par ICI !

Passons à présent aux chiffres, je remercie vivement ceux et celles qui suivent ce blog et les pages FB, Tw et/ou Google + :

- nous sommes 555 sur FB

- 406 sur Twitter

- 61 abonnés sur Google + avec 6570 consultations

- 740 visiteurs sur le blog avec 1177 pages vues, et 17 abonnés.

Quelques sorties en mars qui pourraient vous intéresser...

les sorties de mars 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 407
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité