Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
4 janvier 2017

Just One Décembre 2016

JUST ONE

Bonjour,

Le dernier mois de l'année fut plutôt riche en jolies lectures !

Voici le Just One de Décembre !!

1 - Un roman coup de coeur

Mon coup de coeur est inévitablement Les amants de Troie !

2 - Un Univers

L'originalité de l'univers du Manoir pour Refuge !

3 - Un personnage

Théonis !!!! toujours et encore !! Mon ange déluré que j'ai retrouvé dans le tome 5 de Mon humour fascinant !

4 - Un couple

Dur, dur car j'ai lu plusieurs romances, mais si j'omet le coup de coeur, je dirais Ian et et Anaïs de La Parisienne et le Highlander.

5 - Une histoire

Les amants de Troie m'ont transporté !

6 - Un déception

Pas de réelle déception juste, peut-être, un manque d'ultime correction pour un ou deux ouvrages !

7 - Une émotion

Toujours pour les amants de Troie

8 - Un futur époux

J'hésite entre Ian, le beau lord écossais, et Dareios, le soldat de Troie.

Décembre = 11 lectures

Lus également en Décembre 2016

- Tous les défauts des mecs

- Le sens du sacrifice (chronique à suivre)

- Passeurs T1

- Moi, Cali, Faucheuse

- Les Roitsy de Magari Kisi T2 (chronique à suivre)

- A la recherche de la bonté

- Noyeux Thoël et bons nénés ! (chronique à suivre)

 

Mes lectures de Décembre 2016 en images !

snow-1088470_1920

Novembre a été aussi le mois de 3 Check-up du Lundi et de 3 Top Ten tuesday que vous pouvez retrouver dans le menu en haut (mes rendez-vous) !

Niveau PAL, j'ai été super sage. C'est par ICI !

Passons à présent aux chiffres, je remercie vivement ceux et celles qui suivent ce blog et les pages FB, Tw et/ou Google + :

- nous sommes 715 sur FB

- 465 sur Twitter

- 74 abonnés sur Google +

- 688 visiteurs sur le blog avec 904 pages vues, et 19 abonnés.

Quelques sorties en Janvier qui pourraient vous intéresser...

235804

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité