Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
7 avril 2015

TTT du 07.04.15 : les 10 personnages à qui vous aimeriez parler pour savoir ce qu'ils sont devenus après la fin d'un livre.

TTT

Bonjour,

Nous débutons cette semaine par le Top Ten Tuesday. Ce rendez-vous hebdomadaire où l'on doit lister notre top 10 selon un thème défini a été initialement créé par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani. Le thème de cette semaine est :

Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu'ils sont devenus après la fin d'un livre ou d'une série.

Je vais souvent y aller par couple car certains personnages ne vont pas l'un sans l'autre....

1 - Jessica et Lucius de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et de Comment sauver un vampire amoureux

2 - Yem de Gilles Milo-Vacéri

3 - Billie et Yvan de Dark Kiss (d'autant plus qu'il n'y a jamais eu de suite au 2nd tome)

4 - Tim et Flora dans Instinct

5 - Eragon et Saphira 

6 - Nora et Patch de la saga des Anges Déchus

7 - Rose et Dimitri dans Vampire Academy

8 - Nasty et Reyn d'Immortels

9 - Allie et Zeke de Blood of Eden

10 - Nell dans l'Ange de Mai

capture4 vampire academy 1 yem 418DfbgMwFL Immortels T1

fievre 1eragon61dBTOaknoL 41KqceReJLL 9782702434437-G

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai lu aucun de ces livres mais je découvrirais bien Eragon :)
B
Je veux aussi savoir ce que son devenu Jessica et Lucius, ce n'était pas encore gagné à la fin du second tome ...
C
Eragon et Saphira font également partie de mon top ! ^^
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité